diventate membru

30€ par famille

20€ par personne

10€ par étudiant

L'Amicale Corse d'Aix, c'est plus de 20 bénévoles, 4000 heures de travail, une trentaine de manifestations dans l'année et un nombre incalculable de coups de mains. Pour continuer, on a besoin de vous!

Notre Amicale compte chaque année de plus en plus d’adhérents de tous âges et de tous horizons. Pour accéder à toutes nos manifestations, nos activités et obtenir votre carte de membre pour l'année en cours, veuillez vous inscrire par courrier en renseignant le bulletin d’adhésion.

Accompagnez votre courrier d'un chèque d'adhésion annuelle à l’ordre de l’Amicale Corse d’Aix-en-Provence.

Envoyez votre courrier directement au siège de l’Association à l’adresse Espace Mistral, 18 Avenue Laurent Vibert, 13090 Aix-en-Provence.

Vous serez informés par mail de toute l'actualité de l'association. et bénéficierez d'activités à tarifs très préférentiels (sport, cours de langues, voyages etc...)

A ringraziavi !