Cours de boxe éducative

TOUS NIVEAUX

Vous cherchez un sport ludique qui vous permette de vous dépenser, en vous apportant de la confiance ? Quel que soit votre âge ou votre niveau, l’amicale propose à ses adhérentes et adhérents des cours privés de boxe éducative tous les mercredis (hors vacances scolaires) de 20h à 21h30 au centre de La Grande Bastide à Aix-en-Provence.

Ces cours se différencient de la boxe amateur et professionnelle sur deux exigences fondamentales :

• Ne pas nuire à son adversaire

• Être sanctionné pour tout comportement violent

L’activité reste identique, seule la puissance des touches est différente. Les boxeurs doivent s’imposer ici par leurs qualités techniques et tactiques, mais en aucun cas par la puissance des coups. La vitesse d’exécution doit s’accompagner d’une maîtrise totale de l’impact.

ENTRAINEMENT

• Échauffements

• Cardio et renforcement musculaire

• Technique de frappe pieds poings

• Étirements

MODALITÉS D'INSCRIPTIONS

• Sur présentation de sa carte adhérent de l’Amicale en cours de validité

• Un certificat médical n’est pas obligatoire mais nous conseillons aux participants de demander l’avis de leur médecin traitant avant inscription.

• 190€ de cotisation annuelle : règlement à l’année ou par trimestre par chèque l’ordre de l’Amicale Corse d’Aix-en-Provence à envoyer par courrier au siège de l’Association à l’adresse Espace Mistral, 18 Avenue Laurent Vibert, 13090 Aix-en-Provence.

Pour toutes questions sur les cours, contactez Dominique Barbolosi 06 62 53 77 59 (disponible à partir de 19h)

Pour toutes questions sur les modalités d’inscriptions, contactez Pierre-Paul Calendini au

ACCÈS & INFOS

Adresse : La grande Bastide, Avenue du square, Val St André, 13100 Aix en Provence

Parking gratuit sur place.

En bus : ligne 3 et 10, arrêt Val st André
Vestiaires accessible sans douche.

• Black Facebook Icon

Amicale Corse d'Aix-en-Provence : Espace Mistral, 18, avenue Laurent Vibert, 13 090 Aix en Provence

Mail : amicalecorseaixoise@gmail.com | Tél : 06 12 22 63 85