Cours de boxe éducative

TOUS NIVEAUX

Vous cherchez un sport ludique qui vous permette de vous dépenser, en vous apportant de la confiance ? Quel que soit votre âge ou votre niveau, l’amicale propose à ses adhérentes et adhérents des cours privés de boxe éducative tous les mardis (hors vacances scolaires) de 20h30 à 22h30 à Aix-en-Provence.

Ces cours se différencient de la boxe amateur et professionnelle sur deux exigences fondamentales :

• Ne pas nuire à son adversaire

• Être sanctionné pour tout comportement violent

L’activité reste identique, seule la puissance des touches est différente. Les boxeurs doivent s’imposer ici par leurs qualités techniques et tactiques, mais en aucun cas par la puissance des coups. La vitesse d’exécution doit s’accompagner d’une maîtrise totale de l’impact.

ENTRAINEMENT

• Échauffements

• Cardio et renforcement musculaire

• Technique de frappe pieds poings

• Étirements

MODALITÉS D'INSCRIPTIONS

• Bulletin d'inscription réservé aux adhérents de l'Amicale à jour de leur cotisation

• Un certificat médical mentionnant l'exercice de la boxe

• Règlement par chèque

Pour toutes questions sur les modalités d’inscriptions, contactez Emilie POLI au 0625366260.